lundi 14 mars 2016

résultat de patrice sur le semi marathon de reuil malmaison

voici un petit compte rendu du semi de patrice ça set les moins de 3h00 tout ça
Alain

Salut
Sous un beau ciel bleu mais avec un petit vent frais j'ai fait ce matin mon semi de préparation pour le marathon.
Le semi de rueil malmaison est une course sympa a taille humaine, environ 1500 participants, bien organisé avec un parcours sympa en deux boucles de 10km et comportant des portions en faux plats montants, descendants, et deux petites bosses.
Je fais 1h23'43 en temps officiel et 1h23'41 en temps réel 66 eme sur 1440 arrivants.
Cependant j'avais pas de bonnes sensations, j'avais l'impression de ne pas avoir le bon rythme et de ne pas avancer.
Comme quoi des fois les impressions sont trompeuses.
C'est mon meilleur temps aujourd'hui et c'est de bonnes augure pour mon marathon
Résultats complets sur top chrono
A bientôt
Patrice