lundi 14 mars 2016

Foulée Rozéenne

Salut,
Voici mon résumé de la course de ce matin à Rozay :
"Ce matin direction Rozay-en-Brie pour la 1ère édition de la Foulée Rozéenne.
 C'est une course caritative au profit de l'association Laurette Fugain. 
Au programme : courses de 5, 10 ou 15 km et une marche solidaire de 5 km.
L'inscription était de 8€ entièrement reversés à l'association.
J'arrive au stade sur les coups de 9h30
il fait super beau mais froid avec un vent glacial.
Je croise Stéphane et Bruno, les régionaux de l'étape (ils habitent la commune !) 
puis Benoit avec sa femme et sa belle-soeur.
Il y a pas mal de monde pour une première édition, 200 personnes environ.
 On ne peut même plus s'inscrire sur place, c'est complet !
Heureusement nous étions inscrits à l'avance.
Bruno et Stéphane partent à 10h pour le 15 km, moi à 10h10 pour le 10 km 
et Benoit et les filles à 10h20 pour le 5 km.
Le parcours est un boucle de 2,5 km à parcourir 2, 4 ou 6 fois selon la distance.
Une côte sympathique de 300 m nous casse les pates à chaque tour !
Pas de chrono, pas de classement, c'était sympa et pour la bonne cause.
Je joins quelques photos.
Xavier "