vendredi 29 janvier 2016

Soirée « Club » à La Croix Blanche

ASCT




Beau Gosse 
Alice refait la 77 !!!
Mille excuses !!!



Ça c'est du bon jus !!!

Vu !




Alice: « Je refais la 77 »
Oh oh ...




T'en veux ???

Non c'est à moi !!!!




En avant ...



Hmmmm


Hé merde, je me lance ...


J'en veux !!!


Hmmm c'est bon ...



VU !!!
Hé oui ! Vous êtes inscrits !!!



Trop beaux.





J'y vais ou j'y vais pas ?

Yop Yop et re-YOP !!! ... et YOP ! 







Vue aussi !










J'entends rien. De quoi !?








Je t'aime ma sœur 


C'est qui à gauche ?


JC a dit qu'il fallait que tu fasses les 77 km. Si si ! 


Je vais peut être y aller aussi !!!




« Yann : une chanson ! une chanson !!! »

Fabienne, tu peux danser !











Me regarde pas comme ça !







J'adore ...







J'ai bien mangé !!!

J'te kiffe Binôme...




Quand je serai grand, je veux être comme TOI !



On n'est pas bien là !!!???


Merci à tous pour cette belle soirée !!!